30 novembre 2009

Les luttes dans les P.O.

Pour la défense et le développement

des sites ferroviaires dans les P.O.

Rassemblement unitaire

devant la gare de Perpignan

Samedi 5 décembre 10h

Nous publions ci-dessous l'appel que font nos camarades des syndicats CGT des cheminots de Villefranche, Perpignan et Cerbère dans le cadre d'un rassemblement avec les partis de gauche : Initiatives citoyennes, Parti communiste français, Parti de gauche et Nouveau parti anticapitaliste.


Dans le cadre d’un grand rassemblement avec les partis de gauche; Initiatives Citoyennes, Parti Communiste Français, Parti de Gauche, Nouveau Parti Anticapitaliste, les syndicats CGT des cheminots de Villefranche, Perpignan et Cerbère appellent l’ensemble des cheminots, actifs et retraités, à participer massivement à cette manifestation.

Le Samedi 5 Décembre 2009 à partir de 10h00

devant la gare de Perpignan.

L’ensemble des restructurations engagées par la SNCF n’a qu’un objectif, éclater la SNCF en plusieurs Entreprises Ferroviaires : TER, Voyages SNCF, Fret et en activités autonomes pour détruire son caractère intégré, supprimer des emplois et casser le statut des cheminots.

Cette journée permettra de faire connaître les projets CGT de défense et de développement de nos sites ferroviaires basés sur la défense du service public.

Ce rassemblement sera suivi d’un forum à 14 h 00 à l’ancienne cantine Gare de Perpignan :

« Pour une autre politique régionale des transports »


Posté par jbgg à 15:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Les luttes dans les P.O.

Nouveau commentaire